NATHALIE HAMELIN

Nathalie Hamelin (née en 1968) est une auteure, conférencière, diplômée en relation d’aide, coach certifiée et enseignante dans le domaine de la programmation neurolinguistique et, fondamentalement, une mère de deux jeunes hommes. Diplômée en marketing, elle a jumelé son savoir à ses 23 années d’expérience en entreprenariat pour fonder, le 2 juin 2010, l’Institut Coaching International en PNL dont le siège social est à Sainte-Rose, Canada.

Nathalie Hamelin détient une riche expérience en coaching et en enseignement PNL. Dotée d’une grande qualité d’écoute, elle guide ses étudiants et ses clients dans un espace de présence et d’amour pour laisser émerger le meilleur de chacun d’eux dans leur rayonnement. Les coachs certifiés de son école deviennent des coachs de mission. Le succès, l’excellente réputation et la demande croissante de son approche d’enseignement basée sur l’expérientiel la guident pour ouvrir deux instituts canadiens additionnels situés à l’Université de Sherbrooke à Longueuil ainsi qu’à Ville Lemoyne.

Nathalie Hamelin est reconnue comme une Maître dans l’accompagnement et l’enseignement. Femme de passion et de mission, innovatrice et conceptrice, elle possède la qualité de créer des liens et de transcender les niveaux de conscience dans la cohérence de la personnalité vers la manifestation de la grande sagesse.

Le 20 juin 2017, elle lance Bonhâme de Hamelin, une approche unique et innovatrice en coaching et en leadership, laquelle a pris naissance en 2006 alors que Nathalie Hamelin débutait sa formation en Praticien. C’est grâce à son grand besoin de comprendre et de rendre simple tous les concepts et les écrits énoncés qu’elle a étudiés dans les livres ainsi que les diverses formations et ateliers suivis en Europe, aux États-Unis et au Canada, qu’elle crée l’approche Bonhâme de Hamelin, lui permettant d’accompagner sa propre évolution.

Nathalie Hamelin est membre de l’International Coach Federation (ICF) et de la Société internationale des coachs en PNL (SICPNL). Elle est également auteure de deux livres en développement personnel distribués au Québec et en Europe dont les titres sont Julie Ann, une femme ordinaire devenue une femme extraordinaire et S’épanouir pour réussir. Nathalie Hamelin a participé à de multiples formations internationales. Pour ne nommer que quelques-unes, elle est formée de l’Institut Gregory Bateson à Paris, de Robert Dilts, co-développeur de la PNL, Penny Tompkins et James Lawley, experts internationaux en modélisation symbolique, de Sid Jacobson en PNL systémique, de Shelly-Rose Charvet en méta-programmes, de Richard Moss, auteur créateur du Mandala de l’Être, du célèbre Tony Robbins à Chicago et de Rémi Tremblay à l’atelier Qui Suis-je et Qui être comme leader auprès de la Maison des Leaders (Québec).

NATHALIE HAMELIN
Fondatrice de l’approche Bonhâme de Hamelin